Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon frère Phil 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

Mon frère Phil 4 Empty
MessageSujet: Mon frère Phil 4   Mon frère Phil 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:11

Nous nous sommes installés convenablement sur le lit et ainsi, nous pouvions commencer à discuter.
Cela me faisait chaud au coeur de voir ainsi mon frère m' écouter, parfois il m' interrompait, me conseillait.
J' avais perdu ma tristesse et nous avons bien rigolé surtout quand je lui ais parlé de notre curé de paroisse!
Il me demanda ce qui se passait à l' église.
J' expliqua que le curé préférait des garçons plus jeunes et que dès lors, je ne convenais plus comme enfant de coeur!
Il trouvait cela très comique et m' expliqua:
- A l 'internat, le directeur a décidé que les anciens devaient aider les nouveaux afin que l' entente entre les élèves soit meilleure.
- Si tu veux une sorte de parrainage, je suis parrain d' un nouveau qui a ton âge et c'est comique car il est aussi 'enfant de coeur' mais il habite un petit village dans les ardennes.
- Je devrais te le présenter à l' occasion, tu t 'entendrais bien avec lui !
- Il s' appelle Yves et il est très mignon !
Là, nous avons bien rigolé.
Voulant savoir quand même un peu plus comment cela se déroulait à l 'internat, il m' expliqua vaguement son "parrainage".
Yves logeait dans sa chambre mais qu' il était assez timide, c' était un peu normal vu que cela ne faisait que deux semaines qu' ils se connaissaient.
Les douches étaient en commun, installées au fond du couloir mais il s' arrangeait toujours pour y aller quand il n' y avait personne !
- Tu sais avec de la patience, je vais sûrement passer de bons moments avec lui.
Sans connaître ce fameux Yves, voilà que je deviens jaloux de lui.
- Et toi, avec Luc, comment cela évolue?
- Bof, pour l 'instant cela se limite à se dire bonjour et à discuter de choses et d' autres.
- Bah, va doucement cela ne sert à rien de courir.
Après toutes ces confidences, nous reprenons une bière avant de se décider de se coucher.
J' allais partir à la salle de bain pour me changer que mon frère agrippa mon bras !
- Où vas-tu comme ça?
- J' allais mettre mon pyjama !
- Nous n' avons plus de secrets entre nous et déjà ce matin, nous nous sommes vus en slip,non?
- Ok.
Nous avons joint le geste à la parole et nous voilà tous les deux en slip!
Phil me dévisageait, cela me mettais mal à l' aise car je bandais et je ne voulais pas le lui montrer !
Son slip bleu ciel lui allait à ravir et d' après ce que je voyais, il devait avoir un fameux paquet derrière ce tissus.
Bien plus que ce matin, serait-il aussi occupé à bander?
- Allez, au lit !
- Phil ?
- Quoi ?
- Je peux dormir avec toi ce soir ?
- Ok, viens ainsi nous aurons plus chaud !
Après un petit baiser sur la joue, extinction des feux!
Mais très vite, je sentais qu' il jouait à nouveau avec ses orteils et les miens !
Je n' allais pas attendre longtemps pour qu' il pousse ses investigations plus loin.
Il commença à me caresser doucement mes cheveux, mon torse tout en descendant très lentement vers mon slip.
Sa main était sur ma bosse, il était occupé à jauger mes dimensions!
Je ne savais comment répondre à ses attouchements et voyant mon embarras, me proposa de l' imiter
Entre-temps, sa main était entré dans mon slip, quel délice !
Les petits va et vient qu 'il me faisait me plaisaient énormément.
Nous enlevâmes nos slips afin d 'être plus à notre aise et pour une première, nous avons continuer à nous embrasser et à nous caresser
Maintenant j' avais sa queue entre mes mains et je pouvais constaté qu' il était bien "monté", pour ma part, je vais devoir encore attendre un peu pour avoir un engin de cette taille.
Nous n' étions sûrement pas loin de jouir car nos mouvements s' accéléraient.
La pression était telle que l' arrivée fut éminente.
En même temps, nous avons jouis abondamment dans un râle de plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Balance Dragon
Messages : 1474
Date de naissance : 10/10/1952
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Belgique

Mon frère Phil 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère Phil 4   Mon frère Phil 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:12

Mmmh, voilà donc les deux frères enfin réunis sous la couette !?
Je désespérais que cela arrive !
De plus, ils me semble que je vois apparaître là un "Yves" que je connais, non ? Ne serait-ce pas mon héros de "Yves et le Renard" ??? Voilà qui devient intéressant...

Continues, mon cher Colaps, n'arrêtes surtout pas sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Mon frère Phil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon frère Phil 1
» Mon frère Phil 8
» Mon frère Phil 3
» Mon frère Phil 2
» Mon frère Phil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Page de Colaps :: "Mes débuts"-
Sauter vers: