Histoires Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Gays

Nous écrivons pour vous des histoires gays, mais vous pouvez aussi écrire vous-même.Nous serons donc heureux d'échanger des histoires gays, et même d'autres si vous le voulez... Installez-vous, vous êtes chez vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez lire nos histoires, inscrivez-vous donc, et vous pourrez le faire avec plaisir, car là, vous ne voyez qu'une partie du forum, ouverte à tous. Pour nous lire vraiment, il faut être MEMBRE... Gaikoala, et son équipe.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luc, notre découverte 7

Aller en bas 
AuteurMessage
colaps
membre émérite
membre émérite



Masculin Cancer Singe
Messages : 113
Date de naissance : 10/07/1956
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 67
Localisation : belgique

Luc, notre découverte 7 Empty
MessageSujet: Luc, notre découverte 7   Luc, notre découverte 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:53

C' est avec empressement que nous nous attablons car nous savions que la soirée allait être bonne, en tous cas c' est ce que je pensais!
J' observais mon frère engloutir son repas et déjà, je me demandais ce qu' il lui arrivait quand tout à coup, il demanda à notre mère:
- Maman, je peux rester coucher chez Isabelle ?
Là, j' ais failli d' avaler de travers !
Quelle déception !
Mais notre mère me redonna un peu d ' espoir en lui refusant cette autorisation et en exigeant qu'il rentre pour minuit car notre père rentrait pour une heure.
En moi-même, je poussais un ouf de soulagement mais je râlais quand même et qui c' était cette Isabelle .
A peine le repas terminé qu ' il se rua dans la chambre, je le suivis directement .
- Phil, c' est qui cette Isabelle ?
- Ecoutes, là, j' ais vraiment pas le temps mais je te t' expliquerai tout tantôt si tu veux bien.
- Ok et je repartis au salon en claquant la porte.
Là, j 'étais vraiment pas bon et j ' ais du retenir mes larmes.
Sans en avoir, ma future sexualité se mettait en place et mon caractère se forgeait.
Moi, qui m' étais imaginé une chouette soirée avec mon frère, c' est réussit.
Je regardais la télévision avec notre mère mais souvent je m' endormais car je ne regardais pas le programme mais je pensais à mon frère .
Les yeux fermés, tout se bousculait dans ma tête et je me demandais quelle sera la suite de nos relations.
N' en pouvant plus, vers vingt deux heures, je dis bonsoir à notre mère et j ' alla me coucher.
Le sommeil me prit directement.
Mais au lieu de dormir tranquillement, j' ais commencé à rêver.
C' était super!
Je me voyais avec Phil et Yves mais pour ce dernier, je ne voyais pas son visage car je ne l' ais pas encore rencontré.
Mon imagination galopait mais dans tous ça, je ne voyais pas Luc !
Qu' est-il devenu ?
Surtout que demain, je dois le voir aux bains.
J' étais bien dans mon rêve et je ne voulais pas le quitter.
Une sensation de bien être avait prit possession de mon corps, c' était intenable !
Quel délice que cette scène à trois, je ne tenais plus en place sous l' emprise de phil et de son copain.
Mais mon rêve s' envola, j' ouvris doucement les yeux.
Là, j' étais en transpiration hors des mes draps, mon pantalon de pyjama baissé et je pouvais voir la tête de Phil sur mon bas-ventre !
Que faisait-il donc?
En tous cas, c' était bien agréable et je referma les yeux aussi sec afin d' en profiter pleinement.
En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte que sa langue passait de mon sexe à mon petit trou.
Il durcissait sa langue quand elle passait sur ce dernier, c' était vraiment très spécial.
Je me suis laissé aller à pousser des petits gémissements tellement que c ' était bon.
La nuit ne faisait que commencer pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luc, notre découverte 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc, notre découverte 9
» Luc, notre découverte 14
» Luc, notre découverte 12
» Luc, notre découverte 10
» Luc, notre découverte 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Gays :: Page de Colaps :: "Mes débuts"-
Sauter vers: